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ADM 6208 Marketing expérientiel

Lectures obligatoires - Thème 1. Du marketing traditionnel au marketing expérientiel

Lectures obligatoires - Thème 2. Le marketing expérientiel « 1ère génération »

Références bibliographiques

Lectures obligatoires - Thème 3. Le marketing expérientiel « nouvelle génération »

Lectures obligatoires - Thème 4. Les enjeux organisationnels de la gestion de l’expérience client

Lectures obligatoires - Thème 5. L’étude de l’expérience client

Lectures obligatoires - Thème 7. La mesure de l’expérience client

Lectures obligatoires - Thème 8. Les 3 P du marketing mix expérientiel

Lectures obligatoires - Thème 9. La gestion de l’offre et de la relation client

Lectures obligatoires - Thème 10. La gestion du parcours client

Lectures obligatoires - Thème 11. La gestion des points de contact physiques

Lectures complémentaires - Thème 1. Du marketing traditionnel au marketing expérientiel

Lectures complémentaires - Thème 2. Le marketing expérientiel « 1ère génération »

Lectures complémentaires - Thème 3. Le marketing expérientiel « nouvelle génération »

Lectures complémentaires - Thème 4. Les enjeux organisationnels de la gestion de l’expérience client

Lectures complémentaires - Thème 5. L’étude de l’expérience client

Lectures complémentaires - Thème 7. La mesure de l’expérience client

Lectures complémentaires - Thème 10. La gestion du parcours client

Lectures complémentaires - Thème 11. La gestion des points de contact physiques

Lectures complémentaires - Thème 12. La gestion des points de contact numériques